Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le regard de Fred
9 avril 2023

Je vous mène aujourd'hui sur une ile déserte avec Laura M

332165561_922367168784880_2031218250984451801_n

Bonjour je viens aujourd’hui vous parler d’une réédition d’un livre en l’occurrence il était titré « Aloha Savannah » évidemment les protagonistes sont les mêmes MAIS l’histoire a été complètement remodelée.

Parlons donc aujourd’hui de « Pari, crush & crash à Hawaï » de Laura M, d’ailleurs je remercie une nouvelle fois l’auteure pour sa confiance de m’avoir offerte la chance de lire ce livre en Service Presse avant la sortie prévue le 10 avril 2022…

D’ailleurs avant d’en parler je souhaiterais que tu m’en parle un peu Laura. J’aimerais savoir où as tu puisée l’inspiration? Combien de temps as tu mis pour l’écrire?…. En clair je veux tout savoir ?….

Bonjour à vous chers lecteurs et chères lectrices et merci JF d’avoir pris le temps de lire et d’écrire cet article de ma nouvelle caliente.

Mon rêve, me retrouver seule sur une île paradisiaque, me couper du monde le temps de quelques jours voir quelques semaines. Voilà d’où mets venue cette histoire. Le soleil, une mer turquoise… pour pimenter tout ça, j’ai ajouté un bel homme aussi loufoque que Savannah. J’ai dû mettre un petit mois pour écrire leur aventure. Après avoir récupéré mes droits d’auteur, j’en voulais encore plus. Alors j’ai gardé mes personnages ainsi que l’endroit et le reste tout à été remodelé. Elle est encore plus loufoque, plus chaude.

Je sais qu’une nouvelle est souvent trop courte, pas assez détaillée. Là, tout y est. Aucun chapitre ne peut être rallongé un peu plus. Leur histoire est ainsi.

J’espère qu’elle vous plaira.

Je vous souhaite donc une bonne lecture et je peux vous assurer, un dépaysement total.

Je vous embrasse.

Résumé : 

« Il ne faut jamais plonger dans le regard d'un homme, on y fait souvent naufrage.

Une île paradisiaque, un pari foireux biaisé d'avance, une cousine pleine de ressources et un crush secret. Vous mélangez ça, à un vieux Coucou et une balade qui tourne à la catastrophe. Vous voilà projeté dans une histoire pleine d'humour et de non-dits.

Savannah et Diego, deux personnages attachants, avec des caractères bien trempés. »

Extraits au hasard :

« Je n'insiste pas toutefois, je sens que ce voyage n'est pas un simple moment de détente. Mini pouce ne me dit pas tout, et le pari n'a pas dû être choisi au hasard venant de Marlène. Je pense même que je me suis fait avoir en beauté. J'aurai une petite discussion avec cette garce qui me sert de cousine... Je sors de mes pensées quand l’avion donne une secousse et qu'une main s’agrippe à mon avant-bras. »

« Je crois rêver ! Lorsqu' elle s’aperçoit de son geste, Savannah se détache de moi et me tourne le dos pour s’éloigner. Je n’hésite pas une seule seconde, je l’attrape par le coude, l’attire à moi et à mon tour je l’embrasse. Mini pouce est autant surprise que moi, quand ses lèvres se sont posées sur les miennes deux minutes avant. Je n’espère qu’une chose maintenant, qu’elle s’accroche à moi comme un petit singe et qu’elle me rende mon baiser. Ranginui, le dieu du ciel, a dû entendre mes prières, Savannah encercle mon cou de ses petits bras. Nous nous dévorons. Sa bouche a un goût de litchi légèrement iodé, après les tasses qu’elle vient de boire en même temps… J’attrape ses fesses, la soulève pour qu’elle enroule ses jambes autour de ma taille. Comment une femme aussi petite peut me faire autant d’effet ? Habituellement, je les aime grandes et un peu superficielles. »

« Le message est passé, je m’assois à ses côtés. J’aurais dû m’en douter, belle et intelligente comme elle est, les plans fesses ne l’intéressent pas. Savannah n’a que des relations suivies, enfin le peu qu'elle a eu, et moi, que des relations d’un soir. Quand nous quitterons cette île, chacun repartira de son côté.

Comment je vais pouvoir rester de marbre jusqu’à ce qu’on vienne nous sortir d’ici ? Il faut que je m’occupe pour ne plus penser à ce petit corps qui me fait un effet bœuf ! Que le dieu Lono m’aide à garder ma paix intérieure comme à l’extérieur, Tortank va faire la gueule... À part devenir aveugle, je ne sais pas comment je vais pouvoir rester sans réaction devant ses courbes. »

IMG_4082

Me voilà plongé dans ce nouveau livre de Laura M. 

Je fais tout d’abord connaissance avec l’un des protagonistes narrateur de l’histoire en l’occurrence « Diego », 28 ans célibataire endurci. Pilote d’un petit avion touristique et il vit à Hawaï où dans 30 minutes il va récupérer « Savannah » qui doit arriver. 

Lorsqu’elle arrive, il ne m’a reconnaît pas de suite tellement qu’en 3 ans elle s’est embellie. 

C’est ainsi qu’elle doit faire le tour de l’île en avion avec Diego MAIS fort malheureusement le petit avion fait des caprices puis s’échoue dans la mer. 

Quelque chose me dit qu’entre Diego et Savannah, ça va être explosif vu le caractère assez vif de la jolie française. 

Soit dit-en passant, Diego ne se prive pas pour reluquer Savannah qui semble ne pas trop apprécier alors qu’elle fait pareil discrètement…

C’est ainsi qu’ils se retrouvent tous les deux, SEULS sur un ils déserte. D’abord à souffler le chaud et le froid entre eux jusqu’à se retrouver à une étreinte des plus charnelles. Ce qui devait arriver arrive évidemment. Qui résisterait sur une île déserte avec une personne du sexe opposé à rester de marbre?…( en tout cas je l’avoue fièrement pas Moi.)

Je trouve que l’auteure, décrit les scènes d’une façon poétique, n’employant pas de mot cru. Elle reste, d’une certaine façon, pudique dans ses propos. Ce qui n’enlève aucune intensité à la description de cette scène torride que je suis en train de lire. 

Pour ainsi dire, je me retrouve totalement en dépaysement total sur cette île déserte bordant océan pacifique avec eux. 

Après Diego comme narrateur, c’est Savannah qui prends le relai de la narration. Cette œuvre est donc à deux voix. Écrite à la première personne et j’avoue apprécier fortement cette façon d’écrire.

M’imaginant les scènes je ris dans cette œuvre de Laura M. 

Toujours est-il, que le temps commence à être long sur cette île déserte. Enfin long MAIS charnel à souhait entre nos protagonistes. Même si pour elle, lorsque les secours vont arriver, l’histoire se terminera. Enfin ça c’est ce qu’elle pense car, même si Diego ( ou de surnom Tex » est un Dieu du sexe qui ne s’attache pas, rien, rien je dit que Savannah ne va pas le changer. 

Note à l’auteure: j’ai hâte que l’on se revoit Laura car j’ai la ferme intention de négocier avec toi que tu me fasse la danse de «  La chenille », je suis convaincu que tu vas assurer. Et tu remarquera que j’ai lu certaines choses dont je ne te demande pas de faire lorsque nous nous reverrons…( sourires coquins )…

Malgré un Diego assez moqueur, Savannah ne se privant pour lui tenir la dragée haute ceci dit, les deux protagonistes sont plus attachés l’un à l’autre qu’ils ne le pensent. 

Pour le reste, ne comptez pas sur Moi pour en dire plus, si ce n’est vous conseiller vivement de lire :  « Pari, crush & crash à Hawaï » pour une dépaysement total et une franche partie de rigolade. 

Évidemment reste en suspend la fin de l’histoire MAIS aussi la VRAIE raison de la venue de Savannah à Hawaï. Le pari n’étant qu’un prétexte de la part de la cousine à Diego.

Par contre, je vais certainement changer de profession, car Responsable de projets Évènementiel c’est bien MAIS « Guide touristique érotique » doit être bien mieux je l’avoue. D’ailleurs cela me rappellera ma jeunesse lorsque j’étais animateur et accessoirement guide touristique dans Mon cher Sud de la France. 

Pour conclure cette chronique, Laura M, nous offre une novella légère et tellement pleine d’humour. Je trouve les personnages hauts en couleurs et franchement j’ai adoré. Bon j’aurais bien aimé en lire plus, ceci dit l’histoire est ainsi bien écrite comme ça…

Alors dites Moi tout, qui a lu cette histoire à à l’intention de la lire?

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans le regard de Fred
Publicité
Archives
Publicité