Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le regard de Fred
14 juillet 2023

Val Delahaye nous donne des "Hollywood News" !!!!!

361097376_1921653028191988_1241446341391801146_n

Bonjour à toutes et tous, je suis tellement content de retrouver les protagonistes de l’histoire. Car oui j’ai déjà lu « Hollywood Dream », le livre qui précède cette Novella….

D’ailleurs le titre de cette Novella : « Hollywood News » de L’auteure Valerie Delahaye en auto édition. Et pour la petite histoire j’ai fais connaissance avec l’auteure sur Simplement Pro( un site destiné à mettre en lien les auteurs et les chroniqueuses et chroniqueurs).

Résumé Amazon :

« Gary

— Je veux divorcer !

Lorsqu’Annabelle me balance cette phrase, mon monde s’effondre. Je reconnais que notre couple traverse des turbulences, néanmoins, impossible d’imaginer cette issue.

Comment avons-nous pu en arriver à une extrémité pareille ?

Annabelle

Même si je m’y refuse, le divorce reste la seule option envisageable si je veux retrouver une vie sereine. Cependant, connaissant mon mari et son caractère, rien ne sera simple.

Le couple le plus célèbre de Hollywood est de retour pour une nouvelle aventure !

L’amour sera-t-il encore plus fort que tout ? »

Extraits au hasard :

« Je n’ai pas le temps de terminer qu’il se jette sur mes lèvres et me prive d’air. Si au début je suis surprise et souhaite le repousser, je perds toute envie quand sa langue force la barrière de ma bouche et caresse la mienne.

Un gémissement m’échappe, je me love encore plus contre son torse et encercle sa nuque aussi fort que je peux. Nos bouches se dévorent, bataillent pour avoir la domination de ce baiser sauvage.

J’ai du mal à saisir ce qui nous arrive, nous étions il y a quelque temps un couple heureux et nous voilà à nous disputer pour une fille qui ne le mérite même pas. »

« Amélia acquiesce et embraye sur un autre sujet qui l’intéresse un peu plus : sa première soirée du collège. Elle m’explique qu’elle meurt d’envie que Devin l’invite alors qu’elle est certaine qu’il n’en fera rien, lui préférant Mandy.

J’adore écouter ses histoires de cœur qui me rappelle qu’à son âge je ne rêvais que de plateau de cinéma et que je passais mon temps libre à regarder des séries et à apprendre l’anglais. »

« Cette soirée m’emmerde fortement ! Comme toutes celles qui se passent à Hollywood, elles sont d’un ennui mortel, habituellement Annabelle est avec moi pour me distraire. Nous discutons sur le dos de l’un et l’autre et nous amusons bien… sauf que ce soir je suis seul et malheureux.

Depuis l’avant-première, j’écume la plupart des fêtes de LA. J’ignore quoi y trouver, mais j’ai besoin de sortir et de prouver au monde entier que je vais bien et que de savoir ma femme dans les bras d’un autre ne me dérange pas plus que ça »

C’est ainsi que je me plonge dans le prologue qui annonce de suite la couleur. « Annabelle » l’une des deux protagonistes et narratrice de l’histoire qui veut divorcer. Chez le thérapeute qu’ils ont choisi de voir, rien ne va plus. 

Certes de mémoire, dans le livre « Hollywood Dream », ce couple atypique que formait « Anna » et « Gary », tout deux acteurs, s’aimaient malgré leurs caractères bien trempés. Ce prologue me donne de suite l’envie d’en lire plus. 

Je découvre qu’ils ont maintenant deux enfants, l’une de 12 ans et le dernier de 5 ans. J’apprends par la même occasion que « Anna » va partir en Ecosse puis en Chine pendant quelques mois pour tourner une série de films.

« Gary » quant à lui, se retrouve avec une jeune actrice « Kay » en rendez-vous dans un café juste après qu’il est menti à sa femme. Certes il ne se passe rien entre la jeune comédienne et lui MAIS elle menace d’inventer une histoire à la presse. 

A cet instant, l’histoire risque de mal de se finir, pourtant je suis convaincu que je ne suis pas au bout de mes surprises MAIS l’amour finira-t-il vainqueur une fois encore?… Le plus simple c’est que je continue ma lecture en vous invitant à faire la même chose et vous plonger très vite dans cette Novella de Valerie Delahaye « Hollywood News »…

C’est en lisant cette Novella de Val que l’on s’aperçoit de la force des Paparazzis dans le monde du cinéma. 

En tout cas, la plume de Valerie est simple, fluide et sans fioriture. Elle est addictive et j’ai toujours l’envie d’en savoir plus. J’apprécie vraiment lire les œuvres de l’auteure…

Je conclurais que cette histoire m’a bien plu. Certes si je suis en bug avec ma chère et tendre je n’aurais pas les moyens de réconciliations comme peut avoir Gary MAIS une nouvelle fois l’amour triomphe toujours et j’en suis heureux. 

Merci à toi pour ta confiance Valerie et j’espère à une prochaine histoire …

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans le regard de Fred
Publicité
Archives
Publicité