IMG_5088

Voilà, il est maintenant grand temps de me plonger dans ce tome 2 ou j’ai hâte de retrouver « Angie », « Derek » ainsi que tous les autres.

Première note à l’auteure: dès les premières pages, tu m’as fais découvrir un petit déjeuner des plus inspirants, j’ai hâte de pouvoir l’organiser avec ma chère et tendre….

L’auteure commence l’histoire avec un sentiment fort et fort souvent destructeur en l’occurrence : La jalousie. Durant la visite des casinos de « Derek », ce dernier croise son ex, en l’occurrence « Melissa ». Comment va réagir « Angie »?… voilà une excellente question à laquelle j’ai hâte d’avoir ma réponse en continuant ma lecture. Pourquoi ne feriez vous pas de même ?

Il y a un point sur lequel je ne peux que tomber d’accord avec « Derek » et voici l’extrait en question pour que vous compreniez mieux:

« Puis ses mains s’emparèrent de sa culotte qu’il déchira, une lueur avide illuminant son regard.

— Derek, protesta Angie, haletante. Je venais de l’acheter !

Il étouffa sa plainte d’un nouveau baiser, lui arrachant un petit hoquet au passage.

— C’est rien bébé, si ça tenait qu’à moi, t’en porterais jamais. »

En tout cas, le lecteur que je suis, ne peut tomber que sur le charme d’ « Angie », j’adore son caractère, sa repartie, sa façon d’être et d’agir. Sincèrement Aurore ce personnage est clairement bien développé et je t’en félicite. 

« Derek » en garde à vue, pour un meurtre qu’il n’a pas commis, je suis convaincu que « Angie » va sortir les griffes…

Décidément avec « Angie » rien ne se passe comme prévu. Évidemment je ne vais pas dévoiler de quoi il s’agit MAIS elle va vivre la plus belle chose au monde( bon ceci étant dit la pire des craintes aussi )…

Le personnage de « Derek » est très complexe et son histoire avec « Angie » l’est tout autant et je ne cesserais de dire que l’auteure a vraiment très travaillé cet aspect là de cette œuvre. Aurore a su créer des protagonistes auxquels ont s’attache Malgré Toutes leurs complexités.

Tandis que l’auteure, petit à petit nous distille les détails de l’histoire de « Mélissa », les raisons de sa trahison et les complices au sein de l’organisation de « Derek », « Angie » est sur le point d’accoucher MAIS est ce que tout va bien se passer?… Pour en savoir plus, je vous invite à vous plonger dans la lecture de cette trilogie « The Mobster »…

Ceci étant dit, « Derek » veut retrouver sa poigne dans son organisation et pour cela, il reste droit pour prendre certaines décisions. Évidemment, elles sont toutes logiques et légitimes MAIS vis à vis de « Verayo », la donne n’est pas la même, le jeune, présent aux côtés du gangster depuis ses 13 ans, malgré ses actes, « Derek » parviendra-t-il à pardonner?….

Et que dire de la fin qu’Aurore nous offre. Le passé et ses fantômes font une nouvelle fois surface. J’ai déjà hâte d’en savoir plus sur la suite de cette histoire qui ne peut, évidement pas se terminer ainsi.

Attention Spoiler à la suite de ça !!!!

Encore un tome réservé à un public TRÈS averti…

« The Mobster 3 - Haunted »

The Mobster 3

Résumé Amazon :

« Après Trapped et Betrayed, Haunted vient compléter la trilogie THE MOBSTER !

N'attendez plus pour lire cette "Dark Suspense Romance" dont vous ne sortirez pas indemnes...

Résumé : 
Cinq ans…

Cinq ans que Angie s’est enfuie de la maternité, laissant derrière elle Derek, ainsi que ses amis, tous anéantis par sa disparition. Leur disparition. Car la jeune femme n’est pas partie seule… Déterminée à ce que son bébé ne grandisse pas dans un milieu hostile et dangereux, Angie Salvatore, devenue aujourd’hui Sara Salgo, a tout quitté pour sa fille, pour la protéger. Pour lui offrir une vie plus stable, loin des magouilles et de la crainte.

Cinq ans…

Cinq ans que Derek recherche sans relâche Angie, la femme qu’il aimait plus que tout, la mère de son enfant. Sa princesita, son sang, arrachée à lui sans autre explication qu’une lettre, dont il connaît chaque mot par cœur... Depuis cinq ans, Derek ne pense plus qu’à les retrouver, jusqu’à mettre ses affaires en péril. Mais l’acharnement du père, et l’ego bafoué de l’amant, semblent plus tenaces que l’avenir du chef gang.

De plus, il le sent… Il est tout près du but. Les retrouvailles risquent bien d’être explosives…

A cheval entre le thriller dramatique haletant, la dark romance sulfureuse, et un érotisme exalté, The Mobster est une trilogie qui vous bouleverse le cœur et l’esprit.
Attention : Pour public averti. »

Extraits au hasard :

« Les autres joueurs ne bronchèrent pas. C’était le principe du jeu après tout. Mais Derek savait le fouillis neuronal qui se jouait en ce moment même autour de la table.

Lui affrontait les regards avec sérénité, ne priant que pour voir la fin de partie arriver au plus vite.

Cette soirée n’aurait aucun intérêt pour ses investissements. Il n’avait rien appris. Plutôt, ne s’était pas donné la peine d’écouter pour espérer apprendre quoi que ce soit. Il avait fait acte de présence pour conserver les liens. Il avait sociabilisé, comme aurait dit Nicky. Mission accomplie. Désormais, il souhaitait se retirer. »

« Elle avait besoin de se libérer de cette pression, trop grande pour elle.

Sous ses paupières closes, elle imagina un homme qu’elle s’efforça de visualiser sans visage. Elle savait pertinemment quels traits se seraient automatiquement dessinés si elle n’avait pas pris cette précaution.

Alors que l’une de ses mains déviait ses attentions le long de son ventre, elle rêva de cet homme venu la combler s’agenouiller devant elle. Embrasser la naissance de ses cuisses. Faire glisser sa langue sur sa peau frémissante. Longer cette zone sensible, la contourner sans la cueillir, le temps d’exacerber ses sens, déposant une traînée humide sur son chemin au fil de ses baisers. Jusqu’à finalement soulever l’une de ses cuisses et s’emparer de son bouton de chair.

Angie renversa la tête en arrière. Les deux doigts sur son clitoris amplifièrent leur pression. Elle en avait assez de la douceur. Irradiante de luxure, elle laissa ses doigts prendre le contrôle de son corps, de son plaisir. En petits mouvements circulaires, elle appuya plus fort.

Plus fort ! »

« Il découvrit celle de la petite en premier. Il haussa un sourcil. Les murs aux teintes rose pastel dénotaient complètement avec l’environnement. Sur de petites étagères étaient exposées des dizaines de figurines à l’effigie d’une seule et même héroïne : Harley Queen. Étrange pour une enfant de cinq ans ! Derek songea avec amusement que quelque part, malgré l’acharnement d’Angie à la soustraire à tout lien avec lui, la nature de la petite n’était pas si différente de la sienne. Les peluches et poupées diverses, qui jonchaient tant le lit que le sol, tendaient à rendre son innocence à la pièce.

Il s’aventura jusqu’au petit bureau face au lit et jeta un œil aux dessins abandonnés en fouillis. Une maison, un arbre, une petite fille et sa maman. Voilà ce que représentaient la plupart de ses compositions. L’un d’entre eux retint son attention plus que de raison. Il s’agissait d’un projet visiblement avorté. Une sorte de petite carte au centre de laquelle un immense cœur était représenté. Et de part et d’autre de ce cœur, des lettres capitales, maladroites et tremblotantes : « bonne fête papa ». À l’intérieur de la carte, l’idée de ce que l’enfant se faisait d’une famille. »

Dernier tome de cette saga et je dois avouer que l’auteure n’a pas ménagé le mystère, surtout avec la fin du tome 2… 

Dès le prologue, je m’aperçois du point commun que j’ai avec « Derek » ainsi que tous les autres papas du monde certainement. Voici un extrait d’Aurore Vivet pour que vous compreniez mieux mes propos :

« Et elle ne finirait pas avec n’importe quel beau parleur non plus ! Sans doute devrait-il conserver quelques armes à feu afin d’aider mini princesse à effectuer le tri sélectif de ses prétendants !

Un léger rictus amusé étira le coin de ses lèvres à cette pensée... jusqu’à ce qu’elle soit balayée par l’idée qu’un homme puisse un jour poser ses mains vicieuses sur sa fille. »

Toujours est-il que le prologue nous fait vivre les dernières minutes avant que « Derek » ne s’aperçoive de la fuite  d’« Angie » et nous voici ensuite plonge dans le premier chapitre, ou cinq années sont passées et cette dernière vit une consécration en vivant de sa passion. Enfin elle a réussit !!!! Pour cela elle a du changer de prénom et pour tout le monde, elle est devenue « Sara ». 

Évidemment, pour le chef de gang, devenu l’ombre de lui même à chercher sa fille et « Angie » par la même occasion, la vie est moins facile, il ne cesse de penser, même après 5 ans à celle qui l’a trahit jusqu’au jour où un article de journal arrive sur son fax…

C’est ainsi le moment des retrouvailles entre nos deux protagonistes. Comment ça va se passer?… Vont-ils reconstruire leur histoire?… Le plus simple si vous avez envie d’en savoir plus c’est de faire exactement comme Moi et lire  la trilogie « The Mobster »!!!

Avant de me plonger dans ma lecture de l’épilogue, je voulais d’abord vous donner les dernières nouvelles de l’histoire OU, encore une fois le passe vient hanter d’une façon très féroce  « Angie » et je crois que chaque personne ayant une fille réagirait de la même manière. En tout cas pour ma part ça serait certainement pire. Toujours est-il ce tome est le mieux écrit, il est plus mature de la part de l’Auteure.

Une petite observation ou l’histoire aurait pu être encore plus intense ( ce n’est que mon humble avis), si elle avait été écrite à la première personne pourquoi pas à deux voix, en l’occurrence celle d ‘« Angie » et de « Derek »…. Ceci étant dit, l’histoire écrite par Aurore Vivet est très bien écrit, un excellent moment de lecture.

Je vous invite à lire cette trilogie « The Mobster » édité aux éditions Explicite.