Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le regard de Fred
9 mai 2023

Explicite Editions - Le BDSM à la façon Julie Aka Petit Corbeau !

BDSM(1)

Hello à toutes et tous, toujours dans mon Spécial des Éditions Explicites, Seconde Novella que je lis de cette éditrice et auteure pas comme les autres, en l’occurrence Julie Aka Petit Corbeau avec un titre cette fois ci des plus explicites en l’occurrence : « Baise Dure Soumission Maximum » éditée évidemment chez les Éditions Explicites.

Résumé :

Depuis qu’elle sort avec Ellie, « la belle prof de littérature hétéro », Livia la vénère comme une déesse, la couvrant d’attention charnelles délicates. Alors, quand Ellie demande à Livia de la dominer sexuellement, cette dernière s’effondre. Jamais elle ne pourra endosser ce rôle. Elle ne peut pas, elle ne veut pas. Toutefois, son ego en a pris un sacré coup, assez pour se remettre en question. Livia aura-t-elle le courage de passer outre ses valeurs pour satisfaire sa dulcinée ? Et peut-être, qui sait, apprécier lerole play... 

Extraits au hasard:

« Elle se mord la lèvre inférieure et, ne me quittant pas de ses yeux de biche, attrape ma main pour la replacer sur sa gorge palpitante. Ellie se rue ensuite sur mes lèvres et m’embrasse de manière très sensuelle et profonde, comme elle sait si bien le faire. Sa langue joue avec la mienne, mon corps nu ondule contre le sien. Je déteste la sensation de ma main qui l’étrangle, de la sauvagerie qui croît en moi. Parce que oui, elle a raison dans le fond, ce n’est pas si compliqué de sombrer dans la bestialité crue, dans le fantasme pervers… et c’est ça qui m’emmerde. Je me refuse à ça, pour moi, personne ne mérite d’être dégradé, de perdre sa dignité, même pour s’amuser au pieu. »

« Alors là, je tombe des nues. Blême, j’attrape ma tasse de café et en bois tout le contenu la main tremblante. Je ne pense pas être prête pour des révélations supplémentaires. Ça ne va pas me plaire. Je sens que je suis en train de la perdre. Ou de ne jamais l’avoir connue. De m’être trompée sur son compte. De ne pas avoir été chercher plus loin le pourquoi du comment de ses demandes. De ne pas pouvoir gérer ça… Je regrette de m’être levée ce matin. Un matin qui aurait pu être comme tous les autres… Mais non. »

« Il me semble que le reste de notre vie commune est plutôt parfaite : on rit énormément, elle m’apprend des choses sur des livres qui m’ont plu, j’aime cuisiner pour elle, et elle, dévorer mes plats. On sort, on s’amuse, on a un quotidien épanouissant. Enfin, c’est ce que j’ai essayé de me faire croire. Au fond, je sentais que quelque chose clochait, je savais que je ne lui apportais pas ce qu’elle… »

C’est ainsi que je me plonge dans cette Novella ou, pour celles et ceux qui me connaissent déjà, vous vous en doutez bien, le titre m’inspire profondément.

Je me retrouve dans un lit en compagnie de Livia et … Ellie….. Oui je suis en train de lire un FF ( Femme Femme). L’histoire commence lorsque Livia la narratrice de cette œuvre enserre, suite à une pensée le cou de sa partenaire au réveil. Malgré tout Ellie semble apprécier et pousse même Livia à, je cite :

« — Mmmh, non, continue, murmure-t-elle, chaude et coquine. Baise-moi, Livia. Baise-moi fort et fais-moi mal. »

C’est assez explicite et Livia devrait être heureuse que Ellie ose avouer ses fantasmes. Dans la majeure partie des couples( peu importe l’orientation sexuelle), le manque de communication dans les envies et … Besoins des partenaires mène souvent à une séparation. Et l’enjeu dans cette histoire est d’autant plus important car Ellie n’est pas Lesbienne de nature. Évidemment le second enjeu du couple c’est que ses fameuses envies et fantasmes soient compris. D’ailleurs Livia va-t-elle comprendre ce besoin d’Ellie?

Parfois, l’excitation passe par la soumission d’une personne à une autre. Ne réside-t-elle pas  la richesse d’un couple qui peut tout ( ou presque) se permettre au nom de l’Amour et de l’Orgasme? 

Mis à part ça, Livia totalement folle amoureuse d’Ellie va au sex shop pour investir dans des jouets coquins qui devraient plaire à sa partenaire. Évidemment, ce n’est pas dans le tempérament de Livia que de soumettre sa chérie MAIS que ne ferait-elle pas par amour?( d’ailleurs ne me dite pas que vous ne seriez pas prêt à faire n’importe quoi pour la personne que vous aimez le plus au monde sérieusement ?)…

C’est très, enfin que dis-je TROP rapidement que j’arrive à la fin de cette Novella et j’en veux encore, j’en redemande encore. La plume de l’auteure est délicieuse, érotique à souhait et me laisse excité comme rarement dans mes lectures. Je vous invite à céder à la tentation en lisant « Baise Dure Soumission Maximum » de Julie Aka Petit Corbeau dans les plus brefs délais vous n’allez pas le regretter sincèrement…

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans le regard de Fred
Publicité
Archives
Publicité