Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le regard de Fred
11 mars 2023

Retour sur ma lecture de The Price Of Sacrifice- The Princesse de Sarah West

IMG_4029

Bonjour Mon cercle Amical, je viens aujourd’hui vous entretenir sur le dernier livre d’une auteure clairement pas comme les autres… 

Une folle, oui je peux le dire qui est d’une humanité et d’une gentillesse incroyable. Avec un humour qui rends une soirée au restaurant avec elle, inoubliable et que dire des trois heures à rester devant le restaurent « fermé «  à fumer des cigarettes et encore discuter après une longue et éreintante journée en salon. Bref vous l’avez compris, j’adore l’auteure et je vais me jeter dans « The Price of Sacrifice tome 2- The Princess », en auto édition de Sarah West.

Alors d’abord parlons de la sublime couverture qui ne cache aucunement l’aspect DARK de cette œuvre. D’ailleurs ce livre est destiné à un public TRÈS avertis.

Sarah, sache que je veux tout savoir sur le livre. Qui a fait cette sublime couverture ?...Qu’est ce qui t’a inspiré et donné l’idée de ce second tome ?... Combien as-tu mis du temps pour l’écrire ?...Etc etc 

Pour la couverture c’est Lydasa Création a fait cette couverture, comme toutes celles de mes livres en auto-édition. Elle a un talent fou, elle réussit à capter ce qu'on souhaite exactement. Elle arrive aussi à imaginer tout un univers autour des photos qu'on lui envoie, si on veut quelque chose de particulier (comme avec les Souls Of Darkness) .
Ce tome 2 est la continuité de l'histoire du tome 1. De base je voulais faire un one shot et puis, quand je suis arrivée à la fin du premier, je me suis dit non, j'ai envie de continuer. Je dois avouer que j'ai un gros problème avec ça. J'ai beaucoup de mal à arrêter quand je commence une nouvelle histoire, j'en veux toujours plus.
J'ai mis plus de temps que prévu à écrire ce tome 2 qu'à mon habitude, pour des raisons personnelles et professionnelles. J'ai même failli ne pas pouvoir le sortir en février comme c'était prévu de base 🤣. Mais mon équipe a été au top comme d'habitude. Un merci particulier à Cynthia et Mélina qui ont arrêté de vivre pour qu'il sorte à temps.

Résumé Amazon :

« Ce livre et une Dark romance pour public avertie et exclusivement pour les personnes majeurs. Il y a des scènes qui peuvent choquées et qui sont très mabrlsaine. MErci d'en prendre note. 

Tome 2 de The Price Of The sacrifice. 

Je suis sa petite princesse, mais je veux plus que ça, je veux être sa reine, sa compagne, sa femme, la seule femme qui compte pour lui. Il peut résister, mais il m'a appris à avoir tout ce que je veux et mon âme noire a décidé que ce serait lui, et personne d'autre. Je ne pense qu'à lui, je ne rêve que de lui. Tout se passait selon mon plan jusqu'à ce que le Cercle, là où je suis née, vienne récupérer son dû. Ces gens pensent pouvoir me briser, mais je suis indestructible et je vais leur prouver. »

Extraits au hasard :

« James se lève et va dans la salle de bain. Oh non, je ne vais pas y retourner de suite… Dès que j’entends l’eau de la douche, je me lève, ouvre la porte doucement et tombe exactement sur ce que j'espérais : James, appuyé sur le carrelage devant lui, en train de se donner du plaisir. Comme j’aimerai pouvoir le rejoindre et l’aider… Mon heure viendra, je le sais. Il sera à moi, un jour ! »

« Elle se serre un peu plus contre moi, elle n'a pas envie de partir d’ici, c'est évident, pourtant il le faudra bien. J’ai demandé qu’on ait un petit repas et, après, je veux la porter telle une mariée, comme dans les films. C’est la seule chose qu’elle aura. Elle n’a pas eu de robe, ni d'invités, pas de première danse, rien. Je ne sais pas si ça a de l’importance pour elle, car c’est une femme vraiment spéciale, qui me ressemble plus à moi qu'à n’importe qui d’autre. Bon, en même temps, c’est moi qui l'ai élevée. Je n’aime plus me dire ça maintenant. Avant, j’en étais fière car c’est une femme forte qui ne se laissera jamais faire mais, maintenant, même si j’aime la femme qu’elle est devenue, je ne veux plus me dire que ça vient de moi. »

« Je regarde vers le plafond et constate qu’il y a une caméra. Ho, petit voyeur ! C’est son truc, ça aussi, de mater ? Bon, pour sortir d'ici, ça va être beaucoup plus compliqué si je suis observée.

Je me dirige vers la fenêtre où passe de la lumière. Je n’avais pas ça non plus quand j’étais petite, nous étions tout le temps dans le noir. La journée, on ne voyait que grâce au soleil qui passait à travers la porte. Il y a des barreaux sur la fenêtre, bien sûr, mais au moins je vois à l’extérieur, même s'il n’y a rien à part d'autres prisons comme la mienne. Ce silence est presque effrayant. »

Me voilà plongé dans ce second tome , après avoir lu les avertissements de l’auteure car il m’arrive d’être « Docile » enfin parfois. Puis c’est l’heure de sauter dans le premier chapitre ou je retrouve  « Lilly » narratrice et protagoniste de cette histoire écrite à la première personne. Évidemment ceux qui ont lu le premier tome savent qui est-elle, d’ailleurs exactement comme Moi, ils devaient être très impatients de la retrouver.

Devenue adulte, enfin ayant 18 ans, elle rejoint « James » dans son lit. N’oublions pas que dans le tome 1 il lui a promis de la protéger. Nous découvrons qu’elle fantasme sur lui, l’observant même dans sa douche lorsqu’il calme son érection. Lilly, trop excitée se retrouve avec son garde du corps dans les Box à chevaux. Déjà très charnelle notre Lilly…

Le second narrateur est protagoniste n’est autre que « James » complètement fou d’amour pour Lilly. Elle est clairement son obsession MAIS se retient en s’acharnant sur « Lana » ou encore la femme de Carlos venue accompagner son mari au ranch de James. 

Évidemment la relation entre nos deux protagonistes n’est pas totalement saine, pourtant si l’on y réfléchit bien, James n’est pas le père biologique de Lilly et hormis la différence d’âge, ils pourraient très bien vivre une idylle, qu’en pensez-vous?…

Toujours est-il je suis content de retrouver la plume de Sarah et je ne me lasse pas de lire des livres d’elle. Déjà le troisième et bientôt un quatrième avec son 4 mains avec Eva Adams ceci étant dit ce n’est pas le sujet du jour et pour en revenir à la plume de l’auteure, elle est talentueuse, Dark à souhait et franchement j’adore… 

Dans les livres de Sarah, hormis l’histoire toujours très prenante, il y a des petites phrases moralisatrices teintées d’espoir comme celle-ci par exemple  

« Quand je m’approche enfin de mon but, je souris. Pour arriver à ce qu’on veut dans la vie, il ne faut jamais rien lâcher, la preuve. »

Alors que tout se passait à merveille au ranch, la miss a voulu s’échapper pour se venger de James qui allait la tromper MAIS elle est tombé sur Alexander et se retrouve ainsi dans le cercle qu’elle avait quitté lorsqu’elle était enfant avec son père. Au début très forte, ils vont la plier MAIS jusqu’à quel point?… Va-t-elle réussir à manipuler Alexander pour s’enfuir ou James va-t-il une nouvelle fois la sortie de la?… Pour répondre à ces questions, évidemment je vais continuer à lire ce livre et je vous invite à faire de même. 

Un nouveau narrateur vient narrer l’histoire, c’est Alexander et l’on peut constater qu’il n’a pas eu une vie très facile auprès de ses parents. Cela nous permet de découvrir la vie à l’intérieur du cercle. 

Alors que Lilly s’habitue à sa nouvelle vie, voilà

Que des fantômes du passé surgissent. Tout d’abord sa mère puis une sœur. Lilly va devoir évoluer au sein du cercle, entre Alexander et le père de celui-ci. Ça risque d’être compliqué pour elle dans les moments à venir tandis qu’elle a perdu tout espoir que James vienne la sauver.

Sarah West, torture son lectorat dans cette histoire. Elle use de sa plume franche et directe pour nous rendre Addict à cette histoire. Elle sait jouer avec les mots pour nous immerger dans cette œuvre.

Au fil des pages, il y a une nouvelle narratrice qui prends la parole pour conter son histoire MAIS je m’abstenir de vous dire qui c’est. Ça serait un spoil et je ne t’y tiens pas…

Et la fin, simplement folle, d’ailleurs je n’en dis pas plus MAIS Sarah West JE TE DÉTESTE ….

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans le regard de Fred
Publicité
Archives
Publicité