Bonjour les Ami(e)s, je viens vous parler d’un livre très important à mon cœur.
Évidement ce livre, sa couverture sublime m’a attirée. Je n’avais pas trouvé le bon moment pour lire ce ..... pavé..... MAIS je me suis dit que c’était aujourd’hui le bon moment pour m’y plonger dedans.
Le titre évocateur tout autant. « Abandonne-toi »
Parlons donc de ce livre de Mon Amie : RG Sylvie édité chez Evidence Editions ...
Résume:
C’est fou comme la vie peut basculer en quelques secondes. Celle de Savannah Davenport n’échappe pas à cette règle.
Son premier « contact » avec Dorian Dorchester est le pur fruit du hasard, un banal accident.
Et lorsque l’homme d’affaires la reçoit dans son bureau, il sait déjà qu’elle sera la soumise parfaite, celle dont il rêve depuis toujours.
Question primordiale pour lui : la jeune femme saura-t-elle s’abandonner totalement à ses désirs, ses besoins, sa Domination ?
Extraits :
« Dorchester referma son ordinateur portable et enfila sa veste. La journée avait été longue. Il lui tardait de rentrer chez lui et de se détendre avec un bon verre d’alcool. À défaut de le faire avec une femme. Mais depuis que son chemin avait croisé celui d’une certaine jeune femme auburn aux yeux verts, aucune autre n’avait attiré son regard. Il la voulait comme il n’avait jamais voulu une femme auparavant. Il la voulait à genoux devant lui, nue et entravée. Il voulait la soumettre au moindre de ses désirs. La plier à sa volonté. En faire son jouet. Sa chose. »
« — Je ne veux pas jouir trop vite, gronda-t-il. C’est moi qui mène la danse, ne l’oublie pas. Ouvre la bouche maintenant. Savannah regarda le membre maintenant énorme et douta de pouvoir le prendre complètement dans sa bouche. Elle obtempéra cependant. Il commença à la pénétrer, lui tenant la tête à deux mains. Il s’enfonça de moitié. Et déjà, il touchait presque le fond de sa gorge. — Détends-toi, dit-il en ahanant. Laisse-moi entrer. »
« Savannah essaya de se retourner dans le lit mais un bras musclé entourait sa taille. Ses fesses étaient douloureuses et elle aurait apprécié pouvoir changer de position. Mais même dans son sommeil Dorchester exprimait sa possession. Il la plaquait fermement contre son torse, un bras entourant sa taille. La jeune femme soupira et referma les yeux. Elle ne tenait pas à le réveiller. Pas après la séance dans la salle de jeux. Les deux hommes avaient usé et abusé de son corps au point qu’elle en était courbatue. Son amant l’avait attachée sur le faux prie-Dieu, puis il l’avait fouettée avec un martinet avant de la prendre en binôme avec Joshua. »
Outre que j’aime profondément les livres qui se passent dans mon cher pays, La France, donc petit regret que celui-ci se passe aux États Unis, sinon un livre écrit à la troisième personne qui dénote chez moi un côté voyeur MAIS avouons-le j’ai une nature voyeuse très prononcée.
Une histoire qui voit très vite le jour entre deux protagonistes. Savannah se laisse guider ou devrais je dire imposer par Dorian, sans retenue au début du livre. Ça me laisse perplexe MAIS pourquoi pas, lorsque une femme désire quelque chose, elle fait tout pour y accéder et semble-t-il, elle tenait à trouver l’homme qui la domine.
Sylvie, écrit d’une façon franche, directe, sans fioriture et mène le lectorat là où elle veut.
L’histoire est assez explicite et permet tellement aux lecteurs de s’y retrouver ou de l’imaginer.
Énormément de scènes de sexe qui m’ont excité pour ne rien vous cacher, fort malheureusement j’étais seul lors de ma lecture pour calmer mes ardeurs.
Toujours est il, c’est un livre purement BDSM, ou l’homme impose et la femme exécute, cela peut paraître incroyable qu’une femme puisse s’abandonner de la sorte pourtant, tout est consenti même imposé. Je suis assez large d’esprit et j’ose affirmer que chacun doit être libre de vivre sa vie, ses étreintes charnelles tel qu’il l’entends sans être jugé ou quoi que ce soit. D’ailleurs qui sommes nous, simple humain pour juger notre prochain?
J’ai mes travers, mes penchants que j’assume totalement et même si aujourd’hui ils sont ancrés au fond de moi, j’aime savoir les gens heureux et s’ils le sont en vivant ainsi dans une relation ou histoire D/s alors soit, qu’ils soient heureux.
Ce livre est, pour celles et ceux qui savent lire entre les lignes, une véritable histoire d’amour racontée par Sylvie, alors je vous invite à vous plonger dans cette œuvre si ce n’est pas déjà fait, belle découverte....
Alors j’ai pris pour habitude d’écrire le mot de la fin, aujourd’hui ça sera un extrait du livre que j’aimerai offrir à celle qui partage ma vie: « — Je suis sérieux, ma douce. Comme je ne l’ai jamais été lorsque je dis que je ne veux pas que tu partes. J’ai besoin de toi dans ma vie comme d’oxygène pour respirer. Je n’ai jamais ressenti ça pour personne. »
Je vous souhaite une excellente Journée, soyez heureux, prenez soin de vous, aux plaisirs !!!!