326796293_700327711821460_2675546736838826363_n

Bonjour, me voici à découvrir une Auteure de chez Studio 5 Éditions avec grand plaisir, surtout que ce livre me faisait énormément envie. Mais, avant de commencer ce retour je voulais remercier chaleureusement la maison d’édition de m’avoir ce privilège d’être partenaire MAIS aussi l’auteure qui m’a accordé de son temps, si précieux de nos jours.

Venons à ce livre ou, la couverture, magnifique MAIS encore assez mystérieuse pousse à tourner les pages c’est une évidence.

Le livre est dédié à un public TRÈS averti!

Résumé Amazon :

« Chiara, jeune journaliste pour un magazine féminin réputé, doit trouver un sujet croustillant sur le thème du plaisir pour pouvoir prétendre au poste tant convoité de rédacteur en chef. Le hasard va la mener vers un club libertin très particulier où l’anonymat est de mise. Téméraire et particulièrement curieuse, son infiltration va prendre un tout autre tournant... En effet, sa rencontre avec un dominant prénommé Éros va la plonger dans une initiation des plus délicieuses. Mais lorsque Chiara découvre l’identité de celui qui lui donne du plaisir, un dilemme difficile va s’imposer à elle. Tiraillée entre l’envie de rendre un article prometteur et la peur des répercutions sur sa découverte, Chiara va devoir faire un choix cornélien. Entre mensonges, manipulations et initiations, la vie de Chiara prend un tournant tumultueux. À trop vouloir jouer, elle pourrait bien se brûler les ailes... »

 

Extraits au hasard:

IMG_3935

IMG_3936

Me voilà dans la lecture du prologue, et j’ai déjà une première information de la plus haute importance. Je vais semble-t-il visiter un lieu secret et privé, un club où seuls quelques privilégiés ont accès. Un accès particulier, celui de leurs désirs, un vaste programme avouons le.

Une seule envie m’obsède, celle de commencer ma lecture, où l’on est immergé dans l’histoire deux mois plutôt.  L’on fait connaissance avec la narratrice de l’histoire en train de boire un thé avec sa meilleure amie. Je suppose que dans ce livre, nous allons suivre la longue route de celle-ci jusqu’au poste de « Rédactrice en chef » ou pas. Vous n’êtes pas sans savoir que ce fameux poste c’est clairement le Saint Graal pour une journaliste. Mais pour pouvoir y accéder notre protagoniste doit d’abord trouver le scoop idéal, sur un thème pourtant si inspirant qu’est « Le plaisir »… 

 

IMG_3937

J’ai hâte de découvrir la suite pas vous ?

Après de longues réflexions qui n’aboutissent a rien, notre narratrice se dirige dans un sex-shop, et au détour d’une allée, entend une conversation qui risque de s’avérer très prometteuse. 

Un lien secret s’appelant : Le Sanctuaire!

Où quatre divinités 2 femmes et 2 hommes, offrent leurs savoirs charnels aux adeptes de BDSM. Que l’on soit soumis ou Dominant, dans cet endroit l’on peut vivre ses désirs les plus inavouables selon le gérant du Sex-shop qui finalement parraine ( seul moyen d’entrer la bas) pour notre journaliste.

À la fin de la première soirée, notre protagoniste, a un avis disons clair sur le lieu qu’elle vient de visiter. Voici l’extrait qui confirme mon propos:

« Cet endroit de tous les fantasmes est diabolique. Capable de déchaîner des émotions et des sensations intenses à tous ceux qui ont le privilège d’y pénétrer. »

Note à l’auteure: j’apprécie les différents morceaux musicaux proposés à l’introduction de plusieurs chapitres, cela me donne l’occasion de découvrir ou d’entendre des bons sons.

Une pensée assez récurrente dans les livres ayant attrait de près ou de loin au BDSM: je cite l’auteure pour l’occasion : 

«J’ai l’impression de faire régresser l’image de femme indépendante que j’ai mis des années à me construire. »

Pour ma part, je peux concevoir que certaines pratiques liées à cet univers, vue de l’extérieur le font penser, pourtant, soyons clair, il faut en avoir du courage et de la volonté à se soumettre. Et n’était-ce pas des adjectifs qualificatifs que l’on accorde a une femme « INDÉPENDANTE »?

D’ailleurs, Chiara, notre protagoniste le sait bien, elle nous le confirme dans ce nouvel extrait:

« Mon sale caractère et mon esprit rebelle ont également un rôle à jouer là-dedans. L’homme qui croit pouvoir faire de moi une soumise complète n’est pas encore né. »

Toujours est-il, l’auteure avec sa plume des plus charnelles, érotique à souhait MAIS aucunement vulgaire nous transporte dans ce fameux club assez particulier. Les mots sont justes et employés de façon à embraser nos sens, nous exciter sans nous assommer de termes crus qui sont trop souvent employés dans ce genre de livre. Elle réussit à nous immerger pleinement dans les scènes décrites et allume nos sens.

Les codes et la vision du BDSM d’Eros, ne lui appartiennent qu’à lui et comme j’ai appris en me documentant sur ce monde assez attrayant et tellement jouissif, chaque Maître a sa vision et ses pratiques. Je ne suis point en train de faire une thèse sur le BDSM, nous sommes bien d’accord…

Évidemment, Chiara est partagée entre son article et l’opportunité d’avoir le poste qu’elle convoite et ses jouissances au sein du Sanctuaire avec Éros.

Il y a une seconde voix que l’on découvre. Un narrateur qui n’est autre que Chase qui nous parle de sa vie et de ses deux dernières rencontres. J’avoue que c’est fort intéressant d’avoir le point de vue des deux protagonistes et je m’immerge encore plus dans cette histoire. Steff Anye a réussi là un coup de Maitre( enfin ou de Maîtresse devrais-je plutôt dire), pour donner un Place de marque autant aux lectrices qu’aux lecteurs dont je fais parti…( Si si je vous assure je suis un homme )…

Je trouve assez surprenant le fait que Chase puisse comparer l’adrénaline du sport, en l’occurrence le MMA qu’il pratique et l’aspect sexuel, cela m’interpelle, j’essayerai de me documenter sur la question à l’occasion.

Tandis que Chiara et Chase jouent au chat et à la souris, Satine et Éros continuent de s’adonner aux plaisirs charnels MAIS où vont-ils aller à force de jouer avec le feu? 

Pour ma part, j’aime cette histoire et je vous invite à la découvrir en lisant : « Teach me desire » de Steff Anye édité chez Studio 5 et croyez Moi, vous ne le regretterez pas. Une lecture des plus excitantes, réveillant les sens inavouables des lectrices et lecteurs…

L’article terminé, Satine peut disparaître et enfin laisser totalement la place à Chiara…

Enfin c’est sans compter sur un détail malgré

Tout essentiel, les sentiments amoureux qui sont la bien présent en elle SANS OUBLIER l’article dans le magazine…

Bon alors une dernière petite chose avant de conclure, je vais te demander Steff Anye de me communiquer l’adresse du Sanctuaire. Je t’en remercie par avance.

Alors dites Moi tout ?… Qui l’a lu ou à l’intention de le lire ?