Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le regard de Fred
31 janvier 2023

Silver Skull Tome 1 Yumi de Sweat Pearl Girl

IMG_3654

Hello Les Amis je fais connaissance avec cette auteure grâce à Sinner Publishing. Déjà mon troisième livre lus de cette Maison d’Edition qui vient de naître et pour l’instant les deux premiers m’ont vraiment régalé.

C’est ainsi qu’aujourd’hui je viens vous parler de « Silver Skull Yumi » de Sweet Pearl Girl édité donc chez Sinner Publishing.

La couverture tout d’abord, laissant planer le mystère tout en offrant quelques indices. Les flammes, une fille portant un casque… J’aime bien déjà la couverture. 

Résumé :

« Deux âmes, un même destin.

Dans un monde d’hommes impitoyables, Yumi Rivera, seule femme à la tête d’un chapitre du MC Silver Skull mène sa barque d’une main de maître.

Mais lorsqu’un deal tourne mal, elle se retrouve prise pour cible par un acheteur qui a décidé de la détruire et mettre à mal les Silver Skull, 

Jay Knightley, le mystérieux président du MC fait tant parler de ses méthodes musclées qui inspirent craintes et respect qu’il est élevé au rang de légende. Mais quand Yumi se retrouve e en danger, il va sortir de l’ombre prouvant à tous la véracité de sa légende.

Entre secrets, vengeance, attirance et interdit. Le destin de ces deux âmes va être complètement bouleversé. »

Extraits au hasard:

« Je fronce les sourcils, observant les deux hommes qui entrent dans le salon. Enfin, de ce qu'il en reste. L'un d'eux lève un bras vers nous, je remarque à peine qu'il tient un flingue qu'il abat sans vergogne mon ami qui s'écroule au sol. Étant bien trop lourd, je suis emportée par son poids, retenant difficilement mes larmes. C'est qui, ces connards ?!

Je leur dédie un regard encore plus noir que le charbon, mais ils se bidonnent tout en avançant vers moi. »

« J'arrive à sa hauteur et constate qu'elle a une éraflure sur la joue gauche. Elle a dû se faire frôler par une balle, un peu plus et elle se la prenait en pleine tête ! La connaissant, elle a dû oublier ses armes pour aider son ami, elle a beau être balèze sur le terrain, elle est très proche de ses hommes. D'ailleurs, un peu trop de l'un d'eux. J'ai toujours pas trouvé qui ça pouvait être, celui qui est mort ? Si c'est le cas, je vais en prendre pour mon grade quand elle se réveillera, j'en suis certain. Les queues, ce n’est pas ce qui manque ici, elle trouvera une remplaçante, et ce sera la mienne.

Je place une mèche de cheveux derrière son oreille, caressant furtivement sa joue. »

« Nils enfonce la porte en un fracas assourdissant, ce qui a dû ameuter les voisins. Faut qu'on fasse vite ! Je pénètre rapidement à l'intérieur, voyant un type s'enfuir par la fenêtre. Une nana beugle le prénom de ce connard alors qu'elle est sous la douche, ma pauvre, je te conseille de pas bouger de là où tu es !

Je course ce fameux Eric, passant moi aussi par la fenêtre. Des échafaudages lui permettent de nous échapper rapidement, mais il ne sait clairement pas à qui il a à faire ! »

Avant de me plonger dans ce livre, je tiens à féliciter l’auteure pour la « dédicace » a propos des héros qui sommeillent en chacun de nous. 

Évidemment je m’empresse de lire les avertissements, d’ailleurs je tiens à vous informer que cette œuvre est strictement réservé à un public TRÈS avertis. Je suis maintenant un Membre Officiel des Silver Skull, j’enfile un blouson officiel et sans hésiter je pousse les portes du QG, me voilà plonger dans le prologue.

Tout d’abord comme à chaque livre que je lis avec une playlist ou un morceau qui inaugure chaque chapitre, je remercie l’auteure, cela me donne l’occasion d’entendre ou de découvrir des morceaux musicaux que parfois je n’ai pas entendu depuis bien longtemps, alors MERCI à toi Sweet Pearl Girl.

L’on fait tout d’abord connaissance avec Yumi, la présidente du MC. Clairement cette fille a du cran ( enfin j’ose même le dire, elle a de sacrés couilles). Remarquez pour celles et ceux qui connaissent un peu le monde des motos clubs, ils doivent s’en douter. Rares sont les hommes motards à se laisser diriger par une femme.

En lisant le petit extrait que je vais vous retranscrire, j’avoue que j’aurais adoré être bikers, je vais peut-être me reconvertir.

« Les bikers, c’est ça. Ils sèment la terreur, vendent de la drogue ou des flingues, et baisent la plupart du temps, quand ils ne sont pas en vadrouille sur leur Harley. »

Je continue là lecture et je découvre un second narrateur et protagoniste de l’histoire en l’occurrence Jay. Serait-il le PRÉSIDENT que tout le monde redoute sais connaître?.. Le plus simple si je veux connaître la réponse c’est de continuer ma lecture. Surtout qu’un « attentat » a eu lieu au QG du chapitre de Göteborg.

Semble-t-il, un homme est maintenant à abatte c’est « Ruben », mais l’histoire s’annonce-t-elle si facilement à conclure?… Yumi veut le tuer de ses mains tandis que Jay désire le garder comme client… 

Certes, Jay, le Président se doit de protéger les membres de son MC MAIS, il agit particulièrement avec Yumi, certes il veut son cul… Malgré tout je reste convaincu qu’il y a autre chose… Évidemment je continue ma lecture pour en savoir plus et je vous invite vivement à faire pareil, lisez « Silver Skull Yumi » de Sweet Pearl Girl…

En tout cas l’auteure est habile dans sa façon d’écrire et, nous force à la fin de chaque chapitre à nous plonger dans le suivant. Une sorte d’impatience est naît en moi dans ce livre.

Alors que je pensais Stefen aux oubliettes, voilà qu’il revient et met en colère Jay le président des Silver Skull. Quelque chose me dit que sa colère va être aussi douce qu’un tsunami. 

Alors que Yumi est aux mains de Stefan, un nouveau protagoniste nous narre l’histoire, en l’occurrence « Caleb » le demi-frère de Jay.

Vers la fin de l’histoire, on découvre le passé ainsi que les secrets bien gardés MAIS surtout cette fin je dois avouer que je ne m’y attendais pas. Je suppose qu’il va y avoir un tome 2 que j’ai hâte de lire en espérant qu’il sera aussi bon que ce premier que j’ai apprécié.

Alors dites Moi tout… Qui va le lire ou l’a déjà lu?… Je veux TOUT savoir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans le regard de Fred
Publicité
Archives
Publicité