Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le regard de Fred
24 août 2022

Retour sur le livre d'un grand Ami : Khunlung ou Jean Yves

IMG_0542

Bonjour mes ami(e)s, je viens aujourd’hui vous parler du livre d’un mec génial que j’apprécie beaucoup. 

J’ai eu la chance de le croiser lors d’une séance de dédicace au SDL Paris en 2019, et je rêve de partager un jour une bonne table avec lui.

Donc aujourd’hui je viens faire mon retour sur le : 

Crépuscule des sens ( les mémoires d’une libertine), de Khunlung ( Jean Yves Le Queau), édité chez Libertine Éditions.

Déjà la couverture annonce la couleur, la silhouette d’une femme, évidemment celle-ci ( la couverture m’avait tapé dans l’œil).....

Laissez moi vous dire qu’en à peine un week-end je l’ai dévoré comme une bonne gourmandise car c’est exactement ce qu’est cette œuvre.

Résume :

Véronique, une femme de 57 ans, fait le bilan de sa vie de libertine.

De ses premiers émois avec une amie à ses dernières turpitudes sexuelles, elle vous narre quelques épisodes de sa vie de femme.
Mariée à Rodolphe, elle nous raconte leur rencontre puis les péripéties du couple dans le milieu échangiste.
Étant bisexuels tous les deux, ils vont laisser libre cours à leur libido.

Extrait :

« Le langage de la patronne était cru et sans équivoque.

Je voyais le crâne de Brice onduler contre le ventre de sa partenaire, qui tenait ses jambes à l’aide de ses mains pour faciliter l’accès à sa fente.

C’est la première fois que je contemplais un couple faire l’amour. J’étais émoustillée au point que je sentais l’humidité envahir ma corolle.

Mes seins poussaient la fine étoffe de ma robe et mes mamelons pointaient.

Les battements de mon coeur résonnaient contre mes tempes. »

« J’étais légèrement angoissée et j’hésitais encore.

Ma conscience de jeune fille me disait que c’était dangereux, mais mon envie de luxure irradiait mon corps d’une chaleur langoureuse.

L’orage de mer grondait dans le lointain, la chaleur était suffocante en cette fin de journée. Je transpirais à grosses gouttes, retardant l’heure de la douche jusqu’au dernier moment »

« Le regard trouble, Marilyn pencha la tête pour m’embrasser.Sa langue était agile et je lui rendis son baiser.

Debout, nous nous faisions face, unies par nos bouches et les doigts qui fouillaient sa fente.

Elle devait être sérieusement en manque, car un orgasme dévastateur électrisa son corps.

Elle poussa un petit cri puis elle s’écarta légèrement de moi en laissant retomber sa robe.

Marilyn me prit la main puis elle suça les doigts qui lui avaient permis de jouir.

- Merci! me dit-elle. »

En lisant les premières pages de se livre, j’ai eu l’impression de me plonger dans le journal intime, enfin que dis-je TRÈS intime d’une femme en l’occurrence Véronique qui nous raconte avec passion et ferveur ses expériences plus au moins charnelles.

La plume de mon ami est simple, fluide, il sait aller vers l’essentiel et surprise pour ma part j’ai trouvé une certaine forme de poésie entre ses lignes. À la lecture de chaque chapitre on a toujours envie d’en savoir plus et laissez moi vous dire que j’ai dévoré ce livre en à peine quelques jours( parfois je regrette de ne pas avoir plis de temps je l’avoue pour me plonger dans ma lecture)...

Ce livre est un feu d’artifice de scènes de sexe(e), mais tellement bien décrites que l’on s’immerge très facilement avec les protagonistes. L’auteur sait exciter et pas évident lorsque l’on est seul se calmer ensuite ses ardeurs.

J’apprécie aussi vraiment que Jean Yves, au détour de ses lignes parlent aux gens sur les aprioris d’ailleurs je vais oser le dire: ne vous arrêtez pas forcément au physique d’une personne, essayer d’aller au delà vous risquez d’être tout simplement agréablement surpris.

De plus dans ce livre vous apprendrez à respecter les autres et leurs différentes sexualités, tous les goûts étant dans la nature et que les gens vivent ce qu’ils veulent du moment que s’est totalement consentis.

Dans ce livre, il y a un extrait que j’ai envie de vous proposer qui a mon sens est une philosophie de couple que tous devraient avoir: qu’ils soient libertins ou pas :

« Pour faire ce que nous faisons, il fallait que notre amour soit sans faille.

Jamais nous ne nous sommes endormis, fâchés. C’était une promesse que nous avions faites dès que nous avions emménagé ensemble. C’est rassurant de voir la flamme intacte d falloir éclairer les yeux de l’autre. Rodolphe est éperdument amoureux de ma personne et le prouve chaque jour. Sous ses airs de gros nounours, c’est une être sensible.... »

Je confirme totalement les propos dé Khunlung, très juste dans ses mots, merci à toi d’écrire de belles réalités que j’aurais dû appliquer il y a quelques mois.

Je vous invite à lire la plume de mon ami sans hésitation, en tout cas celui ci est une pépite sincèrement.

J’ai pris l’habitude de vous écrire un petit mot de la fin et encore une fois cela va être une phrase tirée du livre:

« J’étais possédée par une pulsion irrésistible de sexe sauvage, celui qui vous fait tourner la tête au point d’oublier tout ce qui vous entoure. »

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce retour de lecture !
Répondre
Dans le regard de Fred
Publicité
Archives
Publicité