Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le regard de Fred
7 mars 2022

Bienvenue au Manoir Partie 4

MANOIR 4

Une fois nos esprits retrouvés, nous nous dirigeons vers la salle de bain, sans un mot, toujours main dans la main.

Je ne cesse de la regarder, malgré nos nombreuses années de mariage, j'ai l'impression de la redécouvrir, belle comme jamais.

Cette soirée qui débute à peine, m'inspire mille et une surprises. Si finalement c'était ça qu'il fallait pour relancer notre couple ?

Dès que nous sortons de la douche, nous restons nus prenant la direction du jacuzzi, où déjà plusieurs couples sont à l'intérieur.

Certains se retrouvent assis sur le bord, soit des femmes sucent des queues ou des hommes lèchent des chattes. Dans cet endroit, tout est prétexte à l'excitation.

-       Le spectacle te plait ? m'interroge l'un des types présents, en me montrant une femme les cuisses bien écartées, installée sur le bord du bassin.

Je réponds d'un signe timide de la tête, alors que ma femme s'avance vers lui :

-       Je peux ? la questionne-t-il avant de l'embrasser d'une façon torride.

L'homme acquiesce alors que Justine se rue entre les jambes de la femme offerte.

J'ai l'impression de rêver, voyant ma femme déguster cette fille avec autant de passion que si elle avait ma bite dans sa bouche.

Regardant attentivement la scène, je sens une main, d'abord timide puis entreprenante en train de découvrir mon sexe qui ne tarde pas à se redresser et durcir. Je me retourne et j'aperçois une ravissante métisse, la cinquantaine en train de m'adresser un sourire.

Elle sort sa langue de la bouche, la passe sur ses lèvres d'une façon indécente, électrisant mon corps tout entier en l'imaginant engloutir mon membre.

Cette femme n'est pas mince comme peut l'être Justine, cependant ses rondeurs lui donne un charme irrésistible.

Sa poitrine très volumineuse me donne l'envie d'y mettre la tête pour m'y perdre à l'intérieur.

Cette nouvelle situation, dans le jacuzzi me fait constater que peu importe le physique, l'important c'est le plaisir, en tout cas, j'ose l'avouer, la main de cette métisse fait des prouesses avec ma queue.

Elle m'invite à m'installer sur le bord du bassin, me laissant une vue incroyable de ma femme entre les cuisses de sa partenaire.

Ma complice elle, en tout cas, prend tout son temps pour honorer ma bite m'offrant des coups de langues sur mes couilles. Ensuite, elle les malaxe avec sa main alors que son organe buccal remonte vers mon gland qu'elle lèche avidement.

Cette fille me suce divinement bien, l'une de ses mains s'occupe de mes boules tandis que l'autre caresse mon torse.

Autour de moi, c'est un spectacle magique, m'excitant tout autant, les gémissements, murmures, cris se fondent parfaitement avec le bruit des bulles.

Ma partenaire ne cesse de m'observer profitant lorsqu'à mon tour je la scrute, de plonger son regard gourmand dans le mien.

-       Ça te plait ? m'interroge-t-elle d'une voix fébrile, avec un léger accent latin qui n'est point pour me déplaire.

Je lui souris en guise d'approbation.

-  Alors je continue ! lance-t-elle m'adressant un large sourire avant de replonger ma bite dans sa bouche, l'enfonçant entièrement en faisant un mouvement avec sa langue qui me rend fou.

Ses seins énormes frottent sur mes jambes, j'aime de plus en plus cette soirée.

Parfois je regarde autour de moi, Justine toujours en train de lécher sa partenaire, un homme se tenant derrière et qui semble lui caresser les fesses.

Autour du bassin, les gémissements continuent de plus belle. En face de moi, une gamine de vingt ans grand maximum se fait enculer par un black. Il la pénètre sans ménagement, avec fougue, elle encaisse les coups de boutoir, hurlant des :

-       Encore, ...Vas y,...Plus fort,...Oui c'est bon.

Par contre, si ma partenaire continue de glorifier ma queue de sa bouche gloutonne, je vais craquer sans pouvoir gouter à la chaleur de sa chatte.

-       J'ai envie de toi ! lui dis-je, surprenant Justine qui lève la tête en me souriant.

Mais la jolie métisse continue dans sa tâche. J'essaye de lui relever la tête mais elle insiste jusqu'à mon éjaculation, avalant tout jusqu'à la dernière goutte. Elle relève enfin la tête, plonge ses yeux dans les miens :

-       Merci à toi, on se retrouve bientôt, me lance-t-elle, m'adressant un sourire ravageur avant de se redresser pour sortir du jacuzzi.

Je ne la quitte pas des yeux, observant ses rondeurs qui ne me laissent pas indifférent. Ses fesses énormes se balancent à chacun de ses pas, m'appelle à les caresser, les embrasser.

Entre temps, ma femme est revenue se lover contre moi en m'embrassant. Elle porte le gout de la cyprine amère mais non déplaisante de la partenaire qu'elle vient de lécher.

Nous restons là quelques minutes, tous les deux, l'un contre l'autre, amoureux comme au premier jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans le regard de Fred
Publicité
Archives
Publicité