MANOIR 2

En arrivant à l'adresse indiquée, deux colosses en costume se trouvent devant un énorme portail.

Nous nous présentons, Justine donne le mot de passe, ils ouvrent et nous pénétrons dans l'immense propriété.

Je roule environ cent mètres sur un chemin caillouteux longeant une rangée d'oliviers. Au bout, un immense parking avec déjà une trentaine de voitures garées.

En pensant à ce genre de festivités, j'étais très loin de m'imaginer que nous serions si nombreux.

Dès notre sortie du véhicule, nous sommes accueillis et pris en charge par deux filles habillées uniquement d'une lingerie fine et de talons hauts.

-       Bonsoir Justine et Luc, nous sommes Kate et Luce. Comme vous pouvez le constater, ici nous nous appelons par nos prénoms et le tutoiement est de rigueur, lance l'une d'elles tandis que l'autre enchaine :

-       Suivez-nous jusqu'à l'accueil que l'on prenne quelques minutes confortablement installées pour vous expliquer les règles du bon déroulement de votre soirée.

Le discours de ces deux ravissantes créatures est bien huilé, elles n'en sont certainement pas à leur coup d'essai.

Le domaine dans lequel nous nous trouvons est gigantesque. Déjà entre le parking et l'entrée il y a une vingtaine de mètres. Enfin c'est ce que je pensais, mais une fois la fameuse entrée passée, nous nous retrouvons dans une grande cour. Dans celle-ci des petits salons, des lits de tailles différentes, un large comptoir intimement éclairé contre le mur du fond.

Kate et Luce nous dirigent vers l'un des salons inoccupés où nous nous installons tous les quatre. Avec la légère luminosité que procure des candélabres disséminés par ci par là, je m'aperçois que toutes les deux portent un collier avec leur prénom inscrit dessus.

C'est donc Luce qui prend la parole comme tout à l'heure :

-       Souhaitez-vous quelque chose à boire ? Ce soir, comme toutes les soirées que nous organisons, tout est inclus dans le prix que vous payez à l'entrée.

-       Avec plaisir, pour moi ça sera une coupe de champagne, Luc que désires-tu ? me questionne ma femme.

-       Un Get Perrier, répond-je assez timidement.

Tandis que Luce se lève pour passer commande, Kate prend la parole à son tour :

-       Comme c'est votre première soirée, ne vous inquiétez pas, nous allons vous mettre à l'aise et vous expliquer quelques règles de base.

Rassurez-vous, elles sont toutes évidentes et pleines de bons sens. Tout d'abord, tout ce qui se passe ici, au manoir des fantasmes, entre ses murs, doit rester ici. Bien entendu, tout ce que vous allez vivre. Car vous allez être très sollicités, je n'en doute pas, vous êtes si délicieux tous les deux, finit-elle en nous dévorant de son regard vicieux.

Une fois Luce revenue, elle relance :

-       Ici vous risquez par exemple, de rencontrer des personnes que vous connaissez. Ils sont ici pour les mêmes raisons que vous, donc aucune gêne à avoir, au contraire, profiter de l'occasion pour les découvrir autrement, conclut-elle en éclatant de rire.

Nous trinquons tous les quatre à cette première soirée au manoir, tandis que Kate reprend la parole :

-       Vous n'êtes pas sans savoir, qu'ici, vous vous êtes inscrit pour vivre une soirée de liberté totale en matière sexuelle, les tabous sont exclus. Les plaisirs et la jouissance sont les maitres mots en ce lieu. Par contre, que ce soit clair pour vous. Sachez que nous ne tolérons aucun dérapage lié à l'alcool ou à la violence. Nos agents de sécurité sont discrets mais savent intervenir très vite. Ceci-dit, depuis bien longtemps que nous organisons ces soirées, tout se passe toujours très bien, finit-elle avant de boire quelques gorgées de son verre.

-       Bien, nous avons fait le tour, avez-vous des questions ? nous interroge Luce.

Aucune question ne me vient à l'esprit. Je regarde ma femme qui semble partagée entre appréhension et excitation. Peut-être n'avait-elle pas compris tous les tenants de cette soirée où elle a pris l'initiative de nous inscrire.

-       Justine, tout va bien ? lui lancé-je inquiet.

-       Oui oui, me répond-t-elle sans me convaincre pour autant.

Les deux filles se dressent, Luce vient vers moi en me mettant un collier avec mon prénom, elle profite de la proximité pour m'embrasser d'une façon torride, tandis que Kate agit pareillement avec ma femme.

A la suite de ça, elles quittent les lieux en direction de l'entrée de la grande bâtisse, nous laissant tous les deux.

-       Luc, penses-tu que ce soit une bonne idée ? m'interroge-t-elle.

-       Justine, sincèrement je n'en sais rien. Par contre cette soirée semble réveiller nos sens, lui dis-je avant de boire quelques gorgées de mon verre et relance :

Cependant si tu préfères rentrer, nous partons d'ici, la rassuré-je.

-       Non, amusons-nous, mais promets-moi que quoi qu'il se passe, nous resterons unis. Je t'aime Luc, je n'ai pas envie de te perdre.

-  Ne t'inquiète pas Justine, lui rétorqué-je avant de l'embrasser à pleine bouche pour l'apaiser.

Nous finissons nos verres, se tenant par la main, nous prenons la direction de l'entrée de la grande maison.