Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le regard de Fred
10 janvier 2022

Le Jeu de la Provocation partie 2

PROVOC 2

 

Dès le lendemain, je me lève et lui envoie une invitation à déjeuner. Mais la garce, m’offre un silence radio total durant toute la matinée, même en réunion ce matin, aucun regard, ni provocation juste de l’ignorance, j’ai voulu jouer, je suis en train de perdre.

11h50, décidant de rester au bureau pour avancer dans mes dossiers en cours, je reçois un sms de sa part assez explicite « A de suite ». J’avoue que celui-ci me ravit au plus haut point.

Heureusement que j’avais eu l’idée de lui fixer un rendez-vous en face de mon bureau, dans un restaurant ayant une très belle carte. Le temps de traverser la route, je m’installe à une table, histoire de la voir arriver. Oui, j’aime l’admirer lorsqu’elle déambule, Audrey m’attire, c’est indéniable.

Je n’ai pas à attendre longtemps, ma collègue arrive, avec son allure heureuse, désinvolte, en m’adressant un magnifique sourire ravageur. Elle me fait la bise en se penchant sur moi, me laissant une vue imprenable sur son décolleté.

— Tes désirs sont des ordres. Me dit-elle en souriant, me glissant un string de couleur noire dans la main. 

J’avoue être assez surpris sur le coup, curieux de son audace, mais, après quelques secondes, je reprends mes esprits et passe tout le repas à la provoquer, faisant allusion à ce que je pourrais faire avec son string.

Appréciant cette sensation si bizarre, d’avoir un infime pouvoir sur cette délicieuse créature. Avant cet épisode du string, je ne m’en serais pas douté une seule seconde.

Avant la fin de notre déjeuner, il fallait impérativement que je comprenne son attitude.

— Si mes désirs sont des ordres Audrey, j’ai hâte de connaître tes limites ? L’interrogeais-je le ton taquin.

— Laissons-nous aller et nous verrons ensuite. Me répond-elle en souriant.

Cette femme me plaît énormément, j’apprécie son audace, et notre différence d’âge ne me dérange pas, même si je n’ai jamais eu de partenaire plus mûre. 

Toute l’après midi, je reste à mon tour silencieux, la snobant même en réunion, tandis qu’elle me dévore du regard. Mais je ne peux m’empêcher de la taquiner je sors discrètement son string le sourire aux lèvres.

J’aime jouer, et Audrey aussi semble-t-il, alors je lui glisse un petit sms, lui fixant un rendez-vous pour le soir même à 18h00 devant son bureau, en concluant farceur, qu’elle n’attrape pas froid sous sa robe. Mais cette salope me provoque dans sa réponse m’informant qu’elle compte sur mes doigts explorateurs pour la réchauffer.

Audrey, est une coquine, une compétitrice, et grâce à elle, je découvre petit à petit comme c’est puissant, et ô combien excitant d’avoir le pouvoir sur une femme. Cette situation me fait réfléchir, car au fond de moi, c’est un défi d’aller le plus loin possible. Qui sait, peut-être découvrirais-je ses limites, ou les miennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans le regard de Fred
Publicité
Archives
Publicité