couverture BLOG

Avouez-le, c’est une excellente question ?

Se confier à des inconnus, des potentiels lecteurs de blogs n’est jamais chose facile. Malgré tout, j’ai envie de tenter l’expérience.

Me lancer dans l’aventure au cœur de la blogosphère par le biais de l’écriture. Quel projet ambitieux et tellement excitant. 

Certes, je ne suis pas un GRAND auteur, à peine une petite graine d’écrivaillon comme j’ai eu l’habitude de le dire dans une autre vie MAIS qu’importe, j’aime particulièrement écrire. Ceci étant dit, ces derniers mois, j’ai vécu des événements qui m’ont empêché de vivre cette passion tel que je le désire. Mon esprit s’est littéralement obscurci, cependant je ne désespère pas retrouver le fil de mes projets plumesques. En attendant ce blog m’inspire et c’est tant mieux.

Je ne m’attends pas à une quantité phénoménale de lecteurs dans l’impatience quotidienne de lire et réagir à mes articles, quelques fidèles me combleront j’en suis convaincu.

D’ailleurs, pour être totalement transparent, je n’ai aucun partenariat avec quiconque, que ce soit les séries, les films, les livres dont je vais parler dans mes articles, tout est financé avec mes propres finances et je n’ai aucune intention de demander de financement à quiconque, seule ma passion est ici présente (bon, si vous désirez me faire des cadeaux, évidemment je ne suis pas contre, vous vous en doutez bien) 

Ah oui, n’oublions pas de préciser que j’ai déjà eu une expérience MAGIQUE, PASSIONNANTE dans l’écriture. Figurez-vous que j’ai eu l’immense chance d’avoir deux livres (un auto édité et un édité dans une maison d’édition) lus par des lecteurs. J’ai, de plus, eu le privilège de participer à des recueils de nouvelles édités dans plusieurs maisons d’éditions entre 2018 et 2021.

Et, pour ne rien vous cacher, le format « nouvelle » est intéressant à exploiter, je vais m’y atteler ici même dans ce blog. Parfois j’ai l’intention d’en poster (certes, dans mes sujets de prédilections que sont l’érotisme et plus particulièrement le BDSM, mais j’ai aussi envie de vous surprendre avec d’autres thèmes, vous découvrirez cela au fil du temps), mais aussi des articles concernant des livres ou autres lus mais aussi des séries ou films vus. Enfin, je n’ai aucune intention de me brider dans mes publications.

Vous allez même découvrir des gens qui, comme moi, sont passionnés dans leurs domaines de prédilections. Des grands lecteurs, chroniqueurs, auteurs, responsables de maisons d’éditions, photographes et j’en passe. De riches moments à partager ensemble vous et Moi dans cette nouvelle aventure. Je suis tellement impatient de vous offrir mes premiers articles. 

Mis à part ça, sachez donc que je suis un homme d’un âge avancé, papa d’une Princesse qui vient de pousser les portes de l’adolescence. J’ai une vie banale (quoi que, ça dépend des jours) MAIS qui me convient bien. J’ai un travail qui me passionne la majeure partie du temps, même si ces dernières années furent assez compliquées (comme tout le monde, me direz-vous, entre la Covid, les confinements, et d’autres événements plus personnels qui ont impactés ma vie).

Hormis l’écriture et la lecture qui prennent déjà une grande part de mon quotidien, je suis passionné de musique (mes goûts sont assez variés. Évidemment, je vous ferais découvrir ce que j’aime). Et parce que vous m’êtes fort sympathiques, je vais vous avouer que j’ai été, durant de nombreuses années, DJ animateur de soirées. J’ai même eu l’honneur d’animer une émission radio pendant deux ans. 

Comme vous pouvez le constater je suis riche d’expériences diverses et variées que je vais développer ici même dans ce blog. 

Je vais vous abandonner pour l’instant. Réfléchir à mes premiers articles, qui sait ! Peut-être même une nouvelle.

Je reste disponible pour vos éventuelles questions ou observations. Je désire que mon blog soit un espace d’échange et de partage avec ceux qui oseront me suivre dans cette aventure.

En attendant : Soyez heureux, prenez soin de vous aux plaisirs.